Bénéficier de deux éco-prêts à taux zéro

Dans le cadre de travaux de rénovation (isolation du toit et des murs, remplacement des portes et fenêtres, installation de chauffage et/ou de production d’eau chaude),il est possible de solliciter un éco-prêt à taux zéro. Mais peu de gens savent que l’on peut en solliciter un deuxième. Rénov’Assistance peut vous aider.La rénovation énergétique d’un logement possède de nombreux avantages : confort thermique, économie d’énergie, impact positif sur la santé des habitants… De plus, les travaux visant à améliorer les performances énergétiques d’un logement ne sont pas forcément si énormes à entreprendre. Souvent, il est très simple d’obtenir des facilités de paiement grâce à un éco-prêt à taux zéro, dispositif gouvernemental visant à améliorer les logements en France du point de vue énergétique.
Mais sachez, que si vous avez déjà bénéficié d’un éco-prêt à taux zéro, il est tout à fait possible d’en demander un second. À condition que le montant total des deux prêts ne dépassent pas 30 000 Euros* et que vos travaux améliorent la consommation énergétique de votre logement, son isolation ou ses ouvertures.
Chez Rénov’Assistance, nos équipes sont spécialisées dans la prise en charge et le suivi de travaux de rénovation énergétique en Loire et Haute-Loire. Rénov’Assistance est à vos côtés pour vous aider à solliciter un nouvel éco-prêt à taux zéro, en plus de suivre de A à Z votre chantier.

*Montant valable pour l’année 2017

ACTUALITÉS

RÉFÉRENCES